Séance Smash the cake

 

Comment cela se déroule t-il ?

Une séance photo Smash the Cake est un merveilleux moyen d’immortaliser l’anniversaire de votre Bébé ou de votre enfant. Que votre enfant fête son premier anniversaire, ses deux, trois, quatre, cinq ans, quel plus beau souvenir pour lui et pour vous que des photos de votre Bébé fêtant son anniversaire ?

Pour cette séance photo, je suis accompagnée de partenaires qui m’aident à créer un univers coloré, un gâteau merveilleux et des accessoires plein de pep’s et de couleurs pour mettre en valeur votre enfant dans des thèmes et des couleurs qui vous plaisent.

La séance photo Smash the Cake se déroule en 3 à 4 temps différents afin de vous proposer un choix de clichés variés, drôles et uniques. Elle peut se dérouler à mon studio ou en extérieur.

Votre Bébé est au cœur de ma séance photo. Celle-ci se déroulera donc dans le respect total de votre enfant en fonction de sa fatigue et de son humeur.

 

Quel est le tarif ?

Séance Smash the cake : 165 € de frais de séance (gâteau inclus)  – Produits photo (fichiers numériques, tirages, album…) : minimum 50 € d’achat

Le prix comprend :

  • – 45 min à 1h de séance en studio
  • – présentation d’une vingtaine de photos sur une galerie privée (visionnage à votre domicile ou à mon studio photo)
  • – l’utilisation d’accessoires spécifiques à la photographie de Bébés
  • – le gâteau réalisé par So Delicious By Victoria

Le tarif comprend la préparation de la séance photo, la séance photo, le temps de post-traitement, l’utilisation d’accessoires spécifiques à la photographie de bébé, la mise en ligne d’une galerie privée ou la découverte de la galerie à mon domicile. Des photos avec la famille (parents et fratrie) sont également prévues lors de la séance photo.

Contactez-moi donc au plus vite pour que nous puissions discuter de ce que vous voulez : 06.69.35.99.60 ou par mail.