Idées cadeaux de Noël

Idées cadeau !

Noël c’est bientôt et afin de vous aider dans les préparatifs de cette fête merveilleuse, je vous proposerai tous les mercredis après-midi des idées cadeaux à offrir.

Idée cadeau n°1 : 

Que ce soit le premier Noël de votre Bébé ou son deuxième, que ce soit l’attrait des jolis clichés ou des souvenirs imprimés de votre famille ou que ce soit l’importance que vous accordez aux objets personnalisés, les Minis Séances Noël de cette année sont parfaites pour vous proposer les cadeaux qui vous ressemblent ! Une mini séance de 20 à 30 minutes pour obtenir de beaux clichés de vos enfants et des produits photos à choisir (tirages, poster, albums photos de qualité, mini albums photos, tirages sur bois, toiles… Ces minis séances ont lieu en novembre les jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 et il reste  peu de places ! Alors n’attendez plus !

Pour réserver : utilisez l’onglet contact du site, ou contactez-moi via ma page Facebook (www.facebook.com/camillegrolleauphotographe/).

 

Idée cadeau n°2 : 

L’idée cadeau numéro 2 est le cadeau qui surprendra le plus votre femme, épouse, chérie, et Maman de vos beaux enfants. Car oui Messieurs je m’adresse à vous pour ce cadeau (Vous voulez être les meilleurs à Noël je n’en doute pas un seul instant 😉 – mais je pense que cette idée devra être soufflée par vous Mesdames, sinon Messieurs n’y penseront peut-être pas! ^^

… Des photos inédites de votre séance

Le savez-vous ? Je conserve les fichiers des photos prises lors de la séance de votre femme et vous, de votre (vos) enfant(s), de votre famille… Bref, les fichiers que je vous présente dans la galerie sont conservés précieusement sur mes disques durs externes. Il est tout à fait possible de me demander de remettre la galerie en ligne et d’acheter de nouvelles photos. Quoi de plus beau que d’offrir à votre femme des photos qu’elle aurait aimé avoir mais qu’elle n’a pas pu s’offrir ? Ces fichiers sont au prix de 15€ par photo : photo au format numérique HD et tirage 15×22. Un beau coffret avec des clichés et une petite clé USB accompagnant le tout. Votre femme sera surprise, ravie, émue de voir et revoir des clichés peut-être oubliés.

Idée cadeau n°3 : Des minis albums photos à offrir ! 

Mon coup de coeur de cette fin d’année ! LE cadeau à offrir à votre entourage à Noël.

Cet album photo est décliné en 4 exemplaires identiques : 4 cadeaux en un. 10 photos sont présentées dans cet album qui présente des qualités certaines : une ouverture à plat, qui permet une belle mise en valeur des clichés ; des feuilles cartonnées qui peuvent être manipulées par les enfants ; un papier lustré de grande qualité avec un vernis UV pour éviter que les couleurs ne s’altèrent au soleil.

Un produit unique à ne pas manquer !

 

Idée cadeau n°4 : Des cours photo ! 

Tout le monde rêve de prendre de belles photos de ses enfants ! Tout le monde rêve de manier son appareil photo avec facilité. Je propose des cours photos en « privé », sur une durée d’une heure . Durant cette heure, je vous accompagne chez vous ou en extérieur et je vous donne des conseils précis en fonction de vos facilités et difficultés et des points que vous avez à améliorer. Ce cadeau est une idée géniale pour tous les amateurs de photo : que ce soit pour votre chéri, votre femme, votre Papa … Pensez-y ! Camille Grolleau Photographe, atelier photo, photographier mon enfant, domicile, valognes, cherbourg, portrait, lifestyle, photographie

Je vous laisse lire voire relire cet article : http://www.camillegrolleauphotographe.fr/atelier-photographier-mon-enfant/

Idée cadeau n°5 : Une séance pour votre dulcinée

Parce qu’elle est dans votre vie de tous les jours, parce qu’elle endosse tous les rôles : celui de Maman, celui de femme de ménage, celui de Femme Active-Au-Travail-et-toujours-au-top… Parce qu’elle en oublie parfois de garder son rôle à elle : celui de Femme tout court. Car ce n’est pas évident, plus le temps, penser aux enfants, au travail, aux courses, aux rendez-vous divers et variés (je ne vous dis pas Messieurs que vous ne l’aidez pas.. Bien au contraire, nous savons comment le rôle de l’Homme au sein du foyer à évoluer et nous vous en sommes très reconnaissantes !). Mais votre Femme a subi des transformations de son corps liés à sa grossesse, elle ne se donne plus beaucoup de temps, et elle se sent de moins en moins belle… Alors invitez-la à passer un moment avec moi. C’est un moment qui est très souvent fort en émotions. On pleure, à deux. On s’épaule. On s’entraide. On s’écoute. On écoute de la musique pour se détendre aussi. On rit. On plaisante. Je lui dis à quel point elle est belle. Elle ne veut pas me croire. Elle se déride. Je lui montre une photo. Elle y croit.

Femme, photo, portrait, photographe, cherbourg, manche, photothérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *