« Chéri, je veux un Flokati »

« Chéri, je veux un flokati…

  • – Un quoi ?? »

  • [ Quand les remarques du réveil font penser à un article de blog 🙂 ]

Un flokati, c’est un tapis traditionnel grec, tissé à la main, en laine de mouton [bah oui, un flokati quoi…]

« Tu ne connais pas le flokati ??? Le Flokati !!! LA BASE pour tous les photographes nouveau-né! »

La base oui… mais qui coûte relativement cher… Alors je cherche sur les sites spécialisés dans les accessoires photos de nouveau-né (eh oui, il existe de nombreux sites pour acheter des accessoires photos pour vos tout petits… Des sites merveilleux, magnifiques, des véritables cavernes d’Ali Baba dans lesquelles on a envie de tout acheter).

« 180 à 200 € un flokati ??? Non mais attends, je vais aller t’acheter un tapis de bain, ce sera pareil !! »

Eh bien non, ce n’est pas pareil 🙂 Parce que je veux de la qualité pour vos bébés, des produits purs, naturels, dans lesquels ils seront bien. Des accessoires que je lave avec des lessives adaptées aux bébés. Il est important que tout soit bien pour eux, non ?

Bon, mon rêve serait d’avoir un flokati blanc cassé / écru comme celui sur la photo (utilisé lors du workshop fait par Petra Kovacova et Lise Garguil… J’ai essayé de le mettre dans mon sac mais il paraît que ça s’est vu. )

 

Suite à un article réalisé par la merveilleuse et talentueuse Deborah Cacciola sur son blog (lien ici : http://www.deborahcacciola.com/blog/informations-photographie/choisir-son-photographe-bebe.html ), je me suis moi-même amusée à lister les prix des accessoires pour une photo. Je n’ai pas indiqué les frais de port (j’aurais peut-être dû!).

Prix, accessoires photo, nouveau-né, bébé, cherbourg, camille grolleau photographe

 

Aujourd’hui est un jour férié et pourtant je travaille ! Comme vous le voyez mon travail prend du temps : du temps de prise de vue, du temps de traitement des photos, du temps pour commander les tirages, les produits, pour répondre à vos mails, vos coups de téléphone, vos SMS… Du temps de formation, du temps pour acheter de nouveaux accessoires photos, du temps de rencontre avec d’autres professionnels de ma région.. Mais mon travail, JE L’AIME 🙂

Belle et magnifique journée à vous (et une magnifique et radieuse journée à mon chéri en particulier <3 ) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *